Providenz Wiki
Advertisement

Encore une fois il est bon de préciser que ces villes ont été baties de A à Z par les joueurs et que cela a été le fruit de plusieurs années IRL ainsi que de décennies EJ.

Almaria[]

Cise dans les montagnes grises.

La reconstruction va bon train en Almaria qui de ce fait, par une politique de grands chantiers, a relancé la première son économie et attiré les exilés. C'est ce nombre de bras qui a fait passer la ville en ruine à la ville qu'elle est redevenue.

Almaria s'érige désormais comme la ville de l'Answald, elle a d'ailleurs été décrétée cité sainte en raison de son martyr lors de l'attaque ravageuse des fils de la nature.

Son commerce est tourné essentiellement vers les métaux ainsi que la chasse.


Seppa Toivo[]

Au cœur des plaines.

Seppa Toivo est un village rural pour l'heure niché au cœur d'une colline éventrée par le temps et l'érosion, elle même perdu au milieu des plaines. Le travail du tissu ainsi que l'agriculture sont les domaines privilégiés par la petite communauté croissante qui a investi les lieux.

Toutes les croyances y sont tolérées, signe de réchauffement des temps en ce domaine alors que le village a amorcé plus qu'un franc rapprochement avec Almaria. En effet lors d'un Thing avec Almaria, il a été décidé unilattéralement que les deux villages feraient partie de la même communauté évoluant au sein d'un même ensemble. Les Answaldiens y semblent assez présents.


Les grottes[]

Dans les souterrains de la citadelle vit une communauté de troglodytes.

Complètement isolées de puis des années, les grottes ne répondent plus à l'appel. Leur dirigeants dès leur fondation avait érigé en principe le fait de s'isoler mais ces dernières années avaient vu une ouverture en ce domaine, culminant avec une aide militaire lors de l'attaque des fils de la nature.

Mais depuis plus rien, le néant au point que s'en est devenu presque inquiétant. Les grottes ne répondent plus et il se murmure même que les exilés les plus récents seraient entrain de les quitter.

Advertisement